Tomcat Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 24 Localisation: Pau Thème: Les décorations Françaises Pseudo Ebay: tonio-64 Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 150
 | Sujet: Ruban PAZ ? Dim 20 Avr - 17:32 | |
| Bonjour Pouvez vous me dire sur quelle médaille va ce ruban  J'avais pensé à la médaille de la paz mais après comparaison... Merci d'avance Antoine |
|
mathieu OMNIPRÉSENT

Age: 60 Localisation: au bout du bout de la terre Thème: les médailles francaises Pseudo Ebay: jeanloup7934 Date d'inscription: 06/04/2007 Nombre de messages: 7116
 | Sujet: Re: Ruban PAZ ? Dim 20 Avr - 17:38 | |
|  holla Contoutos serait + compétant que moi médaille du jubilé 1925  dans décos servitor   @+  |
|
Tomcat Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 24 Localisation: Pau Thème: Les décorations Françaises Pseudo Ebay: tonio-64 Date d'inscription: 24/08/2006 Nombre de messages: 150
 | Sujet: Re: Ruban PAZ ? Mar 22 Avr - 19:26 | |
| Bonjour
Merci mathieu pour votre réponse. En fait je l'ai trouvé dans les affaires du grand oncle, mais sa médaille de la paz avait déjà son ruban alors je me suis dit qu'il en reste peut être encore une au grenier! crdt Antoine |
|
Olivier d'ATHIS Modérateur

Age: 44 Localisation: PARIS Thème: Décorations françaises Date d'inscription: 03/10/2006 Nombre de messages: 3238
 | Sujet: Re: Ruban PAZ ? Jeu 24 Avr - 8:01 | |
| http://www.forum-insignes-medailles.net/medailles-f5/un-mysterieux-ruban-du-maroc-t12438.htm Bonjour, Il a un air de ressemblance avec la demande de CONTOUTOS concernant un ruban mystère Amicalement Olivier |
|
Le Crabe-Tambour GRAND CROIX

Age: 27 Localisation: FRANCE Thème: ODM et diplômes militaires de la France et de ses alliés, de 1804 à nos jours ; promos EOGN. Date d'inscription: 13/10/2006 Nombre de messages: 1207
 | Sujet: Re: Ruban PAZ ? Jeu 24 Avr - 9:26 | |
| Bonjour,
Pour moi il s'agit bien d'un ruban de médaille de la Paix du Maroc, de format français et dont les liserés verts auraient passé au soleil. D'un fabricant à l'autre, en effet, la largeur des couleurs espagnoles varie énormément.
Voir ce sujet : http://www.forum-insignes-medailles.net/les-medailles-f9/maroc-iii-la-medaille-espagnole-de-la-paix-au-maroc-t157.htm?highlight=paix+du+maroc.
Bien cordialement,
Laurent. |
|