Invité Invité
 | Sujet: S.N.E.B Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| Bonjour, J'aimerais juste vous demander si l'ordre du S.N.E.B a une quelquonce valeur?! Merci d'avance Nicolas |
|
Marcel GRAND CHANCELIER

Age: 40 Localisation: Toulousain...mais installé à Marseille... Thème: Décorations militaires françaises, et plus si affinités... Pseudo Ebay: 31marcel31 Date d'inscription: 07/01/2007 Nombre de messages: 2661
 | Sujet: Re: S.N.E.B Jeu 17 Avr - 20:51 | |
| Bonsoir  ,  , c'est quoi le SNEB? Cordialement  , |
|
Belphegor GRAND CROIX

Age: 56 Localisation: Croix (59) Thème: Médailles françaises et belges Date d'inscription: 01/03/2008 Nombre de messages: 1311
 | Sujet: Re: S.N.E.B Jeu 17 Avr - 21:24 | |
| Bonsoir à tous S.N.E.B. Société nationale d'Encouragement au Bien ?  Cordialement Jean-François |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: S.N.E.B Ven 18 Avr - 17:23 | |
| oui c'est la medaille dont je parle CDL nICOLAS |
|
pat66 GRAND CHANCELIER

Age: 51 Localisation: perpignan Thème: medailles, décorations et diplomes france Pseudo Ebay: patdums 66 Date d'inscription: 21/08/2006 Nombre de messages: 2771
 | Sujet: Re: S.N.E.B Sam 19 Avr - 8:16 | |
| bonjour a tous, bonjour nicolas, avant de répondre a votre question, il nous faudrait savoir de quel modéle il est question dans ce post, mais avant tout, la valeur d'une médaille de ce genre, dépend surtout de l'intérét que l'éventuel acheteur veut bien lui porter personnelement j'en trouve quelques unes de celles ci dessous assez jolies, avec une recherche artistique originale; la plus grosse ci dessus faisant 41mm et celle ci 51mm bien cordialement pat66 |
|