rtir88 COMMANDEUR

Age: 42 Localisation: EPINAL Thème: collectionneur décos et diplomes Pseudo Ebay: rtir88 Date d'inscription: 04/11/2006 Nombre de messages: 706
 | Sujet: insigne US Sam 1 Mar - 21:42 | |
| bonsoir à tous je viens de rentrer cet insigne US (attache à bascule) mais je n'arrive pas à trouver l'unité à laquelle il correspond et son époque en vous remerciant bonne soirée ludo  |
|
Bison Modérateur

Age: 51 Localisation: Presque au Pôle Nord Thème: Médailles Date d'inscription: 03/09/2006 Nombre de messages: 7702
 | Sujet: Re: insigne US Sam 1 Mar - 21:59 | |
| Bonsoir "Follow me", "suivez-moi" est la devise de l'infanterie US. Votre insigne est celui (actuel, je pense mais c'est à vérifier) de l'Army Infantry Center & US Army Training Center situé à Fort Benning. En gros, c'est l'école d'application de l'infanterie US.  Cordialement Bison biffin. |
|
rtir88 COMMANDEUR

Age: 42 Localisation: EPINAL Thème: collectionneur décos et diplomes Pseudo Ebay: rtir88 Date d'inscription: 04/11/2006 Nombre de messages: 706
 | Sujet: Re: insigne US Sam 1 Mar - 22:16 | |
| bonsoir Bison merci pour cette identif très rapide en revanche cet insigne m'a l'air assez ancien (peut etre années 50?) merci encore ludo (Biffin et ancien de l'EAI) |
|
R.P GRAND MAITRE DE L'ORDRE

Age: 54 Localisation: Saint-Nicolas (Belgique) Thème: insignes de coiffures et brevets de spécialités tout pays Pseudo Ebay: franoisj2004 Date d'inscription: 03/03/2007 Nombre de messages: 3182
 | Sujet: Re: insigne US Sam 1 Mar - 23:27 | |
|  Bonsoir, voici ton insigne en situation,il se trouve sur le flash de beret des instructeur des US Rangers amicalement |
|