| | US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5668
 | Sujet: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Sam 8 Déc - 14:37 | |
| Bonjour a tous, J'ai chiné ce A US mais je ne sais pas a quoi il correspond ni de quand il date J'ai eu aussi ce "bouton" dont la plaque en dessous se dévisse   Le bouton  Je suis preneur de toutes infos Merci Jean-Phy
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
LEVESQUE GRAND CROIX

Age: 40 Localisation: Moselle Thème: Insignes de l'arme des transmissions et compagnies antichar Date d'inscription: 03/02/2007 Nombre de messages: 1416
 | Sujet: Re: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Sam 8 Déc - 19:36 | |
| Bonjour Jeanphi, C'est la version basse visibilité d'un insigne US identique où le A noir est sur fond blanc et rouge. Je crois qu'il s'agit de la 1e Armée américaine. Cordialement, |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

Age: 43 Localisation: Quelque part en France Thème: décos 2éme guerre et au petit bonheur la chance Pseudo Ebay: jean-phybrocantes Date d'inscription: 21/12/2006 Nombre de messages: 5668
 | Sujet: Re: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Sam 8 Déc - 20:54 | |
| Merci pour ce début d'identif Peux tu me dre de quand il date a plus Merci Jean-Phy |
|
 | |
duckhunter Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 39 Localisation: un peu partout Thème: chasseur de canard Pseudo Ebay: moi Date d'inscription: 22/08/2006 Nombre de messages: 181
 | Sujet: Re: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Dim 9 Déc - 10:19 | |
| salut Jean-Phy, effectivement insigne de la 1st ARMY ci-dessous le lien général du site, pour ceux qui veulent identifier les patches US, dès fois il faut de la patience. http://www.vetshome.com/index.html pour trouver le tien, il faut descendre la page jusqu'à arriver face au cartouche de gauche ou tu trouves ARMY - AIR FORCE etc etc, tu clic sur ARMY et tu tomberas sur la page qui va bien @+duck  |
|
 | |
duckhunter Décoré de la Médaille de l'Ordre

Age: 39 Localisation: un peu partout Thème: chasseur de canard Pseudo Ebay: moi Date d'inscription: 22/08/2006 Nombre de messages: 181
 | Sujet: Re: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Dim 9 Déc - 10:34 | |
| re.... je n'avais pas tout lu les insignes basse visibilité (subdued) sont apparus aux alentours de 1966, fabrication sur twill OD (toile) et brodé noir par dessus et fabrication comme la tienne (fabrication classique US) - pour le tien entre 1968 et aujourd'hui... c'est difficile à dater Voilà @+ duck  |
|
 | |
LEVESQUE GRAND CROIX

Age: 40 Localisation: Moselle Thème: Insignes de l'arme des transmissions et compagnies antichar Date d'inscription: 03/02/2007 Nombre de messages: 1416
 | Sujet: Re: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Dim 9 Déc - 11:54 | |
| Voilà, Duckhunter a tout dit. Cordialement,  |
|
 | |
Jean-Phy OMNIPRÉSENT

| Sujet: Re: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Dim 9 Déc - 21:12 | |
| Salut Je me doutais bien que le canard de service allais intervenir sur ce post Merci a lui et aux autres A plus JeanPhy |
|
 | |
l'Expatrié CHEVALIER

Age: 4 Localisation: ? Thème: ? Pseudo Ebay: ? Date d'inscription: 13/09/2007 Nombre de messages: 232
 | Sujet: 1st ARMY Dim 21 Déc - 7:23 | |
|
Dernière édition par l'Expatrié le Dim 18 Oct - 5:50, édité 1 fois |
|
 | |
7decavalerie Modérateur

Age: 62 Localisation: Gironde Thème: La Gendarmerie Date d'inscription: 26/08/2006 Nombre de messages: 935
 | Sujet: Re: US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié Dim 21 Déc - 18:19 | |
|  bonjour à tous, concernant le bouton, pourrai-tu nous donner les dimensions ? Si petit mle, il pourrait s'agir d'un bouton pour jugulaire de casquette ? Cdlt Christian :noel1: |
|
 | |
| | US - A basse visibilité identifié et bouton US non identifié | |
|